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01 CATALOGUE DES PRODUITS ET SERVICES Protection-shop.fr, son siĂšge social est situĂ© 7 rue mail, Rouen 76100 propose la vente de produits et de services Ă partir dâun catalogue accessible sur Internet.
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03 PRIX DE VENTE Les prix des produits et services facturĂ©s sont ceux figurant sur le catalogue Ă©lectronique au moment de la commande. Les prix de vente sâentendent en prix net. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandĂ©e, est mentionnĂ©e clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total Ă payer.
04 DĂLAIS DE LIVRAISON Par livraison, nous entendons la remise des produits Ă notre client, Ă lâadresse telle quâindiquĂ©e sur le bon de commande. Les produits et services sont normalement livrĂ©s par le service de La Poste, Ă lâadresse indiquĂ©e par le client dans un dĂ©lai de Livraison Offerte : 10 Ă 19 jours de travails et Livraison Express 7 Ă 15 jours de travails. LâexpĂ©diteur se rĂ©serve le droit dâutiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des dĂ©lais et frais prĂ©vus. Les dĂ©lais de livraison sont donnĂ©s Ă titre indicatif, ils ne sont pas de rigueur et ne peuvent en aucun cas donner lieu Ă rĂ©siliation ou Ă une demande de dommages intĂ©rĂȘts. Ils correspondent aux dĂ©lais raisonnables de livraison, et ce, en considĂ©ration des impĂ©ratifs saisonniers et des pratiques propres Ă la profession qui seront alors signalĂ©s par courrier Ă©lectronique au client. Nous ne sommes en aucun cas tenus pour responsables des services postaux si ceux-ci venaient Ă prolonger le dĂ©lai de livraison. Il sera demandĂ© Ă tous clients dont la commande envoyĂ©e et dont le suivi de livraison reste inchangĂ© sur le site de La Poste, de patienter un dĂ©lai de 3 semaines. DĂ©lai nĂ©cessaire Ă notre SAV afin de suivre si la commande doit ĂȘtre remboursĂ©e ou renvoyĂ©e et ne pas aucun doublon. Les jours ouvrĂ©s ne comprennent pas les week-end et jours fĂ©riĂ©s. Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des rĂ©gions, les dĂ©lais peuvent varier de plusieurs semaines. Compte tenu de nos impĂ©ratifs dâapprovisionnement, au cours dâune mĂȘme saison, nous-nous rĂ©servons le droit de livrer nos clients en une ou plusieurs expĂ©ditions.
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08 PAIEMENT Le paiement des produits et services sâeffectue par carte bancaire Ă la commande avec le systĂšme sĂ©curisĂ© de Stripe ou PayPal. JusquâĂ rĂ©ception effective de lâintĂ©gralitĂ© des sommes qui lui sont dues dans leur intĂ©gralitĂ©, Belleveilleuse reste propriĂ©taire des produits livrĂ©s et se rĂ©serve le droit de procĂ©der Ă leur rĂ©cupĂ©ration par tous moyens mis Ă sa disposition en cas de dĂ©faillance du rĂšglement dĂ©finitif.
09 GARANTIE Le client est tenu de signaler au transporteur, dans les 3 jours suivant la date de livraison (non compris les jours fĂ©riĂ©s), par LETTRE RECOMMANDEE (A.R.), lâĂ©tat des colis reçus et le dĂ©tail des manquants. Pour la bonne rĂšgle, il est Ă©galement tenu de nous informer dans un dĂ©lai de 24 heures suivant la rĂ©ception du colis. Tout recours contre le transporteur en cas de manquant, avaries, ou retard est Ă la charge du destinataire qui ne pourra se prĂ©valoir dâaucun de ces cas pour retarder le paiement. Par ailleurs, en lâabsence de toute avarie apparente ou de toute rĂ©clamation non imputable au transporteur, tout manquant par rapport au bon de livraison devra nous ĂȘtre signalĂ©, par LETTRE RECOMMANDEE (A.R.), dans les 24 heures qui ont suivi la rĂ©ception de la marchandise.
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